Roche en Forez 42600 Village vivant...

  • Roche en Forez 42600
  • Roche en Forez 42600
  • Roche en Forez 42600

Accueil du site > Au quotidien > Equipements

Equipements

Salle d’Animation

La Salle d’Animation de Roche est un bâtiment qui a été réhabilité en partie dans les années 1980. Cette maison ancienne qui date du 18ème siècle est implantée en retour de l’ancien presbytère dont elle borde la cour par sa façade Nord. La Salle d’Animation est un lieu de rencontre pour les habitants de Roche et ceux des villages environnants. Elle permet d’organiser des réunions, des repas de famille ainsi que des animations proposées par les associations du village.

Salle des Associations

Règlement d’utilisation de la Salle des Associations :

L’utilisation de la salle est réservée aux associations ou organismes de la commune de Roche. Son utilisation est en gestion libre et gratuite.

Chaque association pourra s’inscrire sur un calendrier situé dans le hall de l’ancien Presbytère.

Nous comptons sur votre discipline pour le bon fonctionnement du calendrier et d’indiquer avec précision la plage horaire réservée.

Les véhicules devront être garés sur le parking de la salle d’animation et non pas dans les rues du village ou sur le parking de l’Ancien Presbytère (réservé aux locataires des logements de ce bâtiment).

Les utilisateurs devront rendre les lieux PROPRES. Matériel rangé, tables et chaises nettoyées, rangées et empilées. Sol balayé et lavé Tapis de sol nettoyé Décorations supprimées Poubelles vidées Les abords rendus propres (mégots…)

Toutes les portes devront être fermées et le chauffage vérifié (ne pas oublier de le mettre en veille en période d’hiver).

Il est strictement interdit de fumer dans la salle.

Les utilisateurs devront prendre toutes les précautions utiles pour éviter que les bruits émanant de leur manifestation n’importunent pas le voisinage. (Notamment les locataires des appartements situés au dessus de la salle) Attention : Tout bruit effectué à l’extérieur de la salle après 22 heures est répréhensible par la loi (tapage nocturne).

Nous rappelons que la Mairie laisse à disposition gratuitement une cafetière grand volume (pour les associations et organismes communaux). Pour tout déplacement de la cafetière en dehors des salles communales, demandez l’accord en Mairie.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF